EXCLUSIVITÉ – 2/3 PIÈCES AU DERNIER ÉTAGE – AU PIED DES BUTTES CHAUMONT
Paris (75019)Rue Pradier – Paris 19e
Dans un immeuble ancien en brique, au 3ᵉ et dernier étage, découvrez ce 2/3 pièces baigné de lumière, situé à quelques mètres du parc des Buttes Chaumont. Un véritable havre de paix en plein cœur d’un quartier vivant et recherché.
Ce bien se distingue par son agencement parfait : aucune perte de place, 0 m² de couloir ni d’entrée, chaque mètre carré est optimisé dans des pièces de vie. Idéal pour investir dans de la surface utile !
Il se compose d’un séjour lumineux, d’une cuisine dinatoire séparée, d’une grande chambre, et d’une pièce polyvalente (bureau, dressing ou chambre d’appoint). Le parquet massif, les multiples orientations et le cachet de l’ancien donnent un charme fou à l’ensemble.
Points forts :
-
Dernier étage
-
Multiples expositions
-
Agencement sans perte
-
Parquet massif
-
Au pied des Buttes Chaumont
-
Métro, commerces et écoles à proximité immédiate
Un bien rare sur le secteur, idéal pour un couple, un télétravailleur ou un investisseur en quête d’un pied-à-terre de qualité.
Prenez rendez-vous dès maintenant pour une visite avec notre agence. Ce bien ne restera pas longtemps sur le marché !
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques
Caractéristiques du bien
Infos financières
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Détails des diagnostics énergtiques
Logement à consommation énergétique excessive : classe F
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 1 906 € et 2 610 € . 2023 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.